Comment faire des rencontres en ligne Others

JeContacte
http://jecontacte.net/
Si vous recherchez beaucoup de poissons dans la mer, JeContacte est une autre option pour vous: ils ont 388 millions de membres depuis leur lancement et 60 millions de membres actifs. Assez impressionnant, ne diriez-vous pas?
JeContacte est une application de rencontres… mais aussi un réseau social. Il vous vérifie via Facebook (ce qui stoppe les robots et permet une forme de vérification) et vous permet également d’importer votre profil si vous le souhaitez, ce qui signifie qu’il est plus rapide que certaines applications dans lesquelles vous devez télécharger toutes les photos et rédiger des éléments à partir de zéro.
Vous pouvez choisir de discuter, de dater ou de vous faire de nouveaux amis et de rechercher des personnes à proximité ou ailleurs (très bien si vous déménagez).
La fonctionnalité Rencontres vous permet de voir les profils suggérés qui fonctionnent de la même manière que Tinder, que vous refusiez ou ressembliez à quelqu'un et que, dès qu’une correspondance existe, vous êtes averti.
Une bonne chose avec JeContacte, c’est que, pour s’assurer que les gens n’utilisent pas de faux profils, vous pouvez demander un selfie instantané lorsque vous discutez avec une personne. Mauvais si vous avez un mauvais jour de coiffure, mais excellent si vous voulez décourager les personnes qui ne ressemblent en rien à leurs photos de profil. Vous pouvez également faire une conversation vidéo au sein de l'application.
À la baisse, cette application a attiré à peu près tout le monde sur le site à un moment ou à un autre. Ainsi, même si vous pouvez rencontrer des hotties locales, vous pouvez également faire connaissance avec de nombreuses spécialités locales, du genre plus effrayant.
Découvrez JeContacte

Now
https://www.nowdating.io/
Cette application a remporté des prix et a reçu de nombreuses critiques positives dans la presse. Peut-être parce qu'il montre aux utilisateurs ACTUELLEMENT actifs près de chez vous les personnes avec lesquelles vous pouvez vous connecter et démarrer une discussion. Une fois que vous commencez à discuter, vous avez deux heures. Ensuite, le chat est effacé. Cela signifie que seuls les utilisateurs qui souhaitent sérieusement fixer un rendez-vous immédiat utilisent cette application.
Au lieu de commencer par le chat, vous pouvez commencer avec une invitation de date puis la prendre à partir de là. L’application vous permet de définir facilement une date d’invitation - vous indiquez quand, où et l’activité. C’est un moyen très facile de s’assurer que vous rencontrez quelqu'un pour un rendez-vous, et non de parler sans cesse, mais d’être fantôme avant même de vous être rencontré.
NOW, en plus de vous avoir configuré un profil lorsque vous vous inscrivez, vous invite également à utiliser votre tableau de bord pour définir diverses préférences, ce qui facilitera la recherche d'une date.
NOW est très strict sur la nécessité de s'assurer que les profils sont réels et que les utilisateurs se connectent pour aller à des dates, ce qui explique pourquoi il existe des choses comme le délai de deux heures.
Si vous êtes fatigué des personnes sur Tinder qui glissent correctement et ne vous contactent jamais / ne répondent jamais aux messages, NOW est une option brillante, car vous pouvez rencontrer quelqu'un le même jour!
Passer à la caisse
Omegle
https://chatcam.site/
Si vous n’êtes pas fan des petites choses ou qui cherchent à vous faire plus d’amis, voici un site en pleine croissance sur la plateforme de réseau social. Omegle est le site Web pour discuter anonymement avec différentes personnes. Vous ne voulez pas divulguer vos informations, mais vous voulez quand même vous faire des amis, alors ce site vous rapproche d'autres personnes partageant un intérêt commun avec vous.
Découvrez Omegle

BarkBuddy
https://barkbuddy.com/
BarkBuddy est l'application pour les personnes ayant un chien qui veulent rencontrer d'autres propriétaires. Cela fonctionne comme Tinder, à part le fait que vous téléchargez des photos de votre chien. Vous pouvez également télécharger une photo et des informations vous concernant, car, disons-le, il s’agit en partie de rechercher des propriétaires, pas seulement des chiens. Les chiens sont souvent une excuse à peine voilée pour vous faire de nouveaux amis sur cette application.
Bien que ce soit une excellente idée de rencontrer des amoureux de chiens et de trouver de nouveaux compagnons de jeu, l’exécution de l’application a été mal accueillie en raison de collisions et d’autres problèmes.
Découvrez BarkBuddy
Doublelist
http://doublelist.site/
Doublelist est un autre site de petites annonces gratuit où vous pouvez poster des annonces pour trouver des rapports occasionnels. C'est international et comme Craigslist, il y a une section de rencontres permettant de poster vos publicités pour des rencontres occasionnelles.
D'après mon expérience, Doublelist est loin d'être aussi bon que doublelist, et je vous recommande de l'essayer uniquement si vous vous sentez coincé avec doublelist. Le principal problème, c'est qu'il n'y a pas autant d'utilisateurs et qu'il est environ 1000 fois moins occupé que les rencontres sur Craigslist. En outre, il existe de nombreux spams et faux comptes qui peuvent rendre difficile la recherche de personnes réelles. C’est aussi plus pour trouver des fournisseurs que pour des raccordements; si vous recherchez M4M, j’éviterais particulièrement celui-ci, car c’est un peu une ville fantôme dans ce département.

Découvrez Doublelist
キーワード
doublelist
jecontacte
dating

このノウハウを評価する

評価、コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

コメントを見る

コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

FC2ID新規登録

ログイン

▲ PageTop