alternatives de Craigslist pour faire des rencontres Others

Avec les applications, il y a tellement d'excellents moyens de déterminer si une correspondance vous convient: les amis communs que vous partagez, la musique qu'ils aiment (si vous êtes sur une application où vous pouvez afficher vos goûts musicaux ou vous envoyer des chansons) , les quelques photos qu’ils publient (je veux dire, s’agit-il seulement de moi, ou est-ce que Match permet aux gens d’en poster beaucoup trop?!), etc.

SeekingArrangement

SeekingArrangement http://seekingarrangement.top est un site de rencontre où des célibataires réussies peuvent établir des relations mutuellement bénéfiques (ou sugar daddy). Cette plate-forme de niche est idéale pour relier les papas et les mamans du sucre aux bébés bébés du monde entier. Fondée par un riche entrepreneur, SeekingArrangement est fière de son objectif d'aider les hommes et les femmes à rechercher des relations à court et à long terme selon leurs propres termes. Aujourd’hui, plus de 13 millions de membres ont rejoint SeekingArrangement et se sont mêlés à une foule de personnes âgées.

Doublelist

Un autre site de connexion très populaire, Doublelist http://doublelist.pro existe depuis longtemps maintenant. Il s'adresse aux personnes qui ont des problèmes spécifiques et qui recherchent des partenaires potentiels qui souhaitent s'y adonner. Leur grand avantage est le grand nombre d'utilisateurs de leur réseau, ce qui facilite la recherche de correspondances potentielles. De plus, certaines fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de diffuser vos préférences et des fonctionnalités de recherche hautement personnalisables, etc.

SwingLifestyle

SwingLifestyle http://swinglifestyle.site est libre de s'inscrire pour l'adhésion de base. Vous pouvez également passer à un abonnement payant qui vous offre des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez également choisir de figurer sur la page de connexion, qui comprend une image et une brève description de vous-même. Le site SwingLifeStyle.com propose également des histoires et propose des jouets à prix réduit. Il existe plusieurs options pour les membres, allant d’un tarif mensuel de 14,95 $ à un paiement unique de 169 $. Étant donné la nature du site, cela peut valoir la peine à long terme par rapport aux sites de rencontre plus classiques que vous quittez une fois que vous avez rencontré quelqu'un.

Bazoocam

Bazoocam assure que ses membres restent anonymes. Il ne vous oblige pas à indiquer votre nom, votre adresse, ni aucune description de vous-même. Votre visage à travers votre webcam est déjà votre profil. Si vous ne voulez pas montrer votre visage, vous pouvez mettre un masque virtuel. Ces masques peuvent être trouvés dans les filtres de discussion. Discuter en bazoocam http://bazoocam.online est peut-être l’atout le plus attrayant du site, car il est gratuit. Vous avez juste besoin de votre ordinateur portable ou de votre téléphone et d'une connexion Internet, et vous pouvez passer toute la journée à parler à des centaines d'utilisateurs sans dépenser d'argent.

Omegle

Après m'être inscrit à Omegle http://chatcam.site , j'ai été instantanément transféré vers un site Web relativement ordonné qui adore promouvoir ses modèles avant tout. Environ 80% de la surface d’atterrissage de la page d’accueil est entièrement occupée par les images d’aperçu des camgirls. Une chose que je ne comprenais pas très bien, c’est pourquoi certains modèles avaient une vignette d’aperçu de leur salle de cam mais la majorité avait des images de profil qu’ils avaient sélectionnées pour annoncer leur flux - cela n’a pas vraiment de sens pour moi, et ça ne le fait pas. Il ne semble pas que vous puissiez basculer sur un seul type d’affichage. La bonne nouvelle est que vous pouvez basculer entre différentes tailles d’imagettes. Si vous souhaitez disposer de davantage d’options, il vous suffit de sélectionner la taille la plus petite qui vous conviendra.

Tinder

Vous ne savez pas si vous devriez mettre votre Tinder http://tindr.site dessus? Et bien, comme tous les sites de rencontre - ou applications en l'occurrence -, il existe des avantages et des inconvénients, dit Art Markman, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université du Texas à Austin. «D'une part, les sites de rencontre en ligne vous permettent de gérer votre profil de manière plus difficile dans la vie réelle. Vous avez ainsi la possibilité de décider quelles photos utiliser et quelles informations donner aux gens qui vous concernent», dit-il. «En outre, pour les sites qui donnent aux gens la possibilité d’envoyer des courriers électroniques avant de se rencontrer en personne, cela peut donner aux personnes timides ou maladroites une chance de rencontrer davantage de personnes qu’autrement.» En revanche? «Il existe de nombreuses possibilités de rejet. Un problème potentiel est que les gens disent souvent des choses dans les interactions en ligne qu'ils ne diraient jamais aux gens en personne», dit-il. "Vous risquez donc d'avoir une interaction en ligne plus négative que jamais avec une personne en ligne." Bien sûr, la chose intéressante à propos de Tinder (par rapport aux sites de rencontres classiques tels que Match et OK Cupid) est que au début, il n'y a pas de rejet - vous ne pouvez vous connecter que s'il existe une mutuelle "Aimé". Mais, une fois que vous vous rencontrerez, il pourrait ne plus y avoir d’amour.

キーワード
rencontre
doublelist
dating

このノウハウを評価する

評価、コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

コメントを見る

コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

FC2ID新規登録

ログイン

▲ PageTop